mercredi 21 août 2013

Expérience chamanique avec un esprit de la surnature !



J'habite Réalmont - 81120 France, depuis fin 2010, et je me plais à vivre dans un village pour bon nombre de raisons. Chaque année, Réalmont organise une manifestation très importante RE'AL'CROCHE une culture nord américaine à nos portes bref superbe, voitures américaines, des motos, habits, chapeaux, objets divers ... Musiciens, de vrais indiens aussi nous font profiter de leurs cérémonies et savoirs ancestraux bref c'est une manifestation et un pur bonheur pour moi !

www.realcroche.com

Ce Festival attire énormément de monde c'est la folie et a toujours lieu vers les 19-20-21-22 Juillet pendant l'été.

Pendant que je visitais un stand, je me suis attardée sur un crane de bison, équipé de ses énormes cornes, posé par terre ; je l'ai caressé ne sachant pas la sensation que l'on éprouvait. Tout en effleurant ce squelette, j'ai vu un bison dans une plaine, dans une vision, sans plus. Je devais rejoindre mon frère devant la poste qui arrivait de Toulouse, je me mets sur le trottoir pour qu'il puisse m'apercevoir correctement et se garer sans difficulté car c'était la première fois qu'il venait sur Réalmont j'étais très heureuse.
Je tenais dans la main droite mon téléphone rose LG, il faisait chaud, en face de moi le "Café Moderne" et des gens sur la terrasse, une mini tornade s'est emballée et tournoyait assez fortement et venait sur moi, il y en a souvent pendant l'été rien d'alarmant mais cette fois-ci, j'ai senti un museau lançant ma main droite vers le haut et mon téléphone s'est retrouvé au milieu de l'avenue centrale et des voitures, je n'ai rien compris les personnes profitant de la terrasse m'on regardé plutôt stupéfaits. Je cours et ramasse mon téléphone.

Je reviens sur le trottoir très gênée que tout le monde me scrute de cette manière ; malgré tout, je repense à ce qui vient d'arriver, je me dis mais c'est invraisemblable ! J'ai bien senti un museau de bison, des poils durs. En tant que Chamane, je suis capable, par expériences, de communiquer avec les esprits et la surnature,  en caressant son squelette j'ai eu l'honneur de rencontrer son esprit, cette expérience restera un moment magique. 

A bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire